LR² Index du Forum
LR²
ATTENTION,si on nous remue de trop on vous explose............

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bonjours à vous, les pique-niqueurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LR² Index du Forum -> Nitro X Ducati Public -> Bar public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morghedien
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Bonjours à vous, les pique-niqueurs Répondre en citant

Je viens me présenté, non pas pour rentrer chez vous, mais simplement pour vous connaitre un peu car il y a des choses qui me chagrine pas mal en vous voyant. Vous ennuyez vous tellement que vous prenez en grippe la première personne qui fait un peu de résistance dans le coin (passive certes mais résistance quand même puisque sur toutes les attaques effectuer contre ma tronche, 2 seulement mon détruit ma pauvre phalange dont une fois par un des allié personnel d'un de vos membres) ? Et oui, connaitre les motivations, ça à du bon mais il est pas donné à tout le monde de les donné. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

En tout cas, j'en profite pour vous remerciez car grâce à vous, j'ai pu faire quelques tests qui ce son révélé assez bon à mon goût.

A très vite dans mes pièges.

Morghe

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
are
LR²
LR²

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: Bonjours à vous, les pique-niqueurs Répondre en citant

on arrivemais pour les détruire  Very Happy

^^ (^^) <(^^)

Plus dur maintenant dans l'autre sens :

^^ (^^) (^^)>

xavaxlerouge
HC LR²
HC  LR²

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Bonjours à vous, les pique-niqueurs Répondre en citant

Je dois avouer que tu as toute mon estime quand même car finalement tu es très réactif quand à la libération des troupes juste avant d'en re piéger d'autre !!! Smile   Cela m'agace mais je ne peux être qu'admiratif  Evil or Very Mad

ACIDE
HC LR² Administrateur
HC  LR²  Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:59 (2010)    Sujet du message: Bonjours à vous, les pique-niqueurs Répondre en citant

C4EST LE JEU 

Morghedien
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:08 (2010)    Sujet du message: Bonjours à vous, les pique-niqueurs Répondre en citant

Et ne t'en fait pas, je ne le remet pas en cause. C'est juste que j'aime connaitre les gens qui pionce chez moi 

paminx
LR² Recruteur
LR²  Recruteur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: Bonjours à vous, les pique-niqueurs Répondre en citant

ba alors on l'entend plus?

Gotth
LR²
LR²

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: Bonjours à vous, les pique-niqueurs Répondre en citant

Salut à tous, je suis le repreneur du compte d'Antoine62580. J'espère passer de bons moments sur ce fofo en votre compagnie. Merci 'Avance.

cola

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Bonjours à vous, les pique-niqueurs Répondre en citant

bonjours et bienvenu parmi nous(par minou)

ienien70
HC LR²
HC  LR²

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Bonjours à vous, les pique-niqueurs Répondre en citant

Salut et bienvenue !
trop fort ton avatar !

(ok, je sors...)

Lethias
LR²
LR²

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: Bonjours à vous, les pique-niqueurs Répondre en citant

Gotth a écrit:

Salut à tous, je suis le repreneur du compte d'Antoine62580. J'espère passer de bons moments sur ce fofo en votre compagnie. Merci 'Avance.

Bienvenue a toi Smile

MSN
Gotth
LR²
LR²

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: Bonjours à vous, les pique-niqueurs Répondre en citant

je nraive pas a me connceter autre part que sur " ambassade", "bar publique" et "jeux"!!!! Est ce normal???

Lethias
LR²
LR²

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Bonjours à vous, les pique-niqueurs Répondre en citant

tu a pas encore eu les droits sa doit etre pour sa.

MSN
cola

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Bonjours à vous, les pique-niqueurs Répondre en citant

demande les a acide

Gotth
LR²
LR²

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: Bonjours à vous, les pique-niqueurs Répondre en citant

OK pas de pb merci à tous

gregwar
LR²
LR²

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:15 (2010)    Sujet du message: Bonjours à vous, les pique-niqueurs Répondre en citant

je le conais IRL^ Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Bonjours à vous, les pique-niqueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LR² Index du Forum -> Nitro X Ducati Public -> Bar public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation